Vos Histoire D'Amour dans dofus
4 participants
Guilde - Androth :: Hors MMORPG :: Flood
Page 1 sur 1
Vos Histoire D'Amour dans dofus
Moi j'aimes Angelblack j'adore les iopette, elles sont belles (ces histoires sont seulement dans dofus)
Oo-Puissancee- Messages : 65
Re: Vos Histoire D'Amour dans dofus
yeah t'a raison puissance! moi je suis bien toute seule
melke- Messages : 12
de toutes façon pandou va te supplier et tu va accepter
moi ceder? c'est impossible
aller pour lui faire plaisir
Oui jm melke et jpense pas quel me cédera je pense quel va allé avec ce '' bwele '' x)
panda-soulon- Messages : 80
dis pas mon pti pandou
ba oui bwele est gentil mais je parle plus plus avec sa copine qu'avec lui lol. Pour eviter les jaloux je vais aller avec puissance tiens!
Mon histoire d'amour à moi s’est changée en cauchemar après quelque temps.
Sur le début de dofus dans c’est première année, je suis sortie avec un eni qui par la suite est devenue mon copin IRL.... Mais après que la distance soit devenue trop dure, je suis partie 3 mois en France dans sa famille avec lui.
Puis après en avoir parlé, se fut a son tour de venir dans mon pays, mais ça n'a pas duré longtemps. Il m’a menti, trompé et insulté après les 3 mois qui ont passé dans mon lit avec moi. Il ne voulait pas avoir de travailler disant que c’était trop dur ici et ne voulais pas non plus quitté son ordinateur, car il jouait a WOW.
On na mis fin a notre relation quelque le jour ou il est parti dans son pays. J'ai su après que des sons arrivé il est parti dans le lit d'une autre sans avoir eu la délicatesse de finir notre histoire avant..... 3 jours avant il m’avait dit "je t’aime " puis ça finit avec "on casse".
Bref, je lui avais demandé 3 choses très simples et na pas voulue remplir sa parole pour c’est 3 promesses. Donc je l'ai viré de ma vie depuis Degas 3 ans. Des fois il menvoit des messages par face book pour me parler, mais je lui donne 0 signe de vie.
Je classe très rapidement mes anciennes histoires.
Bon a qui le tour! ^^
Sur le début de dofus dans c’est première année, je suis sortie avec un eni qui par la suite est devenue mon copin IRL.... Mais après que la distance soit devenue trop dure, je suis partie 3 mois en France dans sa famille avec lui.
Puis après en avoir parlé, se fut a son tour de venir dans mon pays, mais ça n'a pas duré longtemps. Il m’a menti, trompé et insulté après les 3 mois qui ont passé dans mon lit avec moi. Il ne voulait pas avoir de travailler disant que c’était trop dur ici et ne voulais pas non plus quitté son ordinateur, car il jouait a WOW.
On na mis fin a notre relation quelque le jour ou il est parti dans son pays. J'ai su après que des sons arrivé il est parti dans le lit d'une autre sans avoir eu la délicatesse de finir notre histoire avant..... 3 jours avant il m’avait dit "je t’aime " puis ça finit avec "on casse".
Bref, je lui avais demandé 3 choses très simples et na pas voulue remplir sa parole pour c’est 3 promesses. Donc je l'ai viré de ma vie depuis Degas 3 ans. Des fois il menvoit des messages par face book pour me parler, mais je lui donne 0 signe de vie.
Je classe très rapidement mes anciennes histoires.
Bon a qui le tour! ^^
lady tout le monde sais mtn que t'aimes mon pti pandou (pour ce ceux qui le savais pas vous le savais mtn )
MDRRR!
C'est toujours bien les rumeurs, mais bon faudra toujours retourné à la source pour en être sur
Donc pour se que tu affirmes ça restera toujours pour moi que des paroles en l'air.
de plus si tu savais mes projets je ne pense pas que tu dirais cela ^^
C'est toujours bien les rumeurs, mais bon faudra toujours retourné à la source pour en être sur
Donc pour se que tu affirmes ça restera toujours pour moi que des paroles en l'air.
de plus si tu savais mes projets je ne pense pas que tu dirais cela ^^
Puissance t un débile xD
panda-soulon- Messages : 80